Les services Sumeria sont susceptibles d'envoyer diverses communications par e-mail aux clients.

L'e-mail n'étant pas un canal de communication sécurisé, et de plus en plus considéré comme intempestif, cette méthode est de moins en moins utilisée par Sumeria, remplacée par la messagerie dans l'application. Les clients qui reçoivent des e-mails de Sumeria doivent donc être dans un cas particulier, et sont priés d'être vigilants.

Domaines utilisés pour les adresses e-mail

  • sumeria.eu (et ses sous-domaines, comme info.sumeria.eu)
  • isbs.eu (et ses sous-domaines, comme info.isbs.eu)
Dans le cadre du changement de nom de Lydia en Sumeria pour les services bancaires, il est possible que pendant une phase de transition le domaine lydia-app.com et ses sous domaines soient parfois encore utilisés.

Le client doit ignorer ou reporter tout e-mail reçu depuis un autre domaine qui se ferait passer pour Sumeria.

Cliquez ici pour voir les domaines utilisés par les services Lydia.

E-mail non souhaité

Le client ne peut pas refuser de recevoir certaines communications, car elles sont obligatoires. Il s'agit notamment des messages contractuels (qui requièrent un support durable) ou de sécurité.

Pour tout le reste, le client peut choisir quels types de communications il souhaite recevoir, et comment il souhaite les recevoir, depuis les préférences de son compte client. Il peut aussi se désinscrire depuis le bas de ces e-mails, mais cette méthode ne doit pas être privilégiée.

How Did We Do?
Super !
Retourner à l'accueil
Que souhaitez-vous faire ?
Contacter le support Retourner à l'accueil