Pour chaque transaction, l’utilisateur peut ajouter une photo.
Même si des actions de modération sont mises en place chez Lydia, il se peut que l’utilisateur ait besoin de signaler une photo au service client car son contenu lui semble illégal, indésirable, contraire aux bonnes mœurs, abusif ou le met mal à l’aise.
Pour ce faire, il lui suffit d’envoyer un mail à support@lydia-app.com en précisant le nom, prénom ou le numéro de téléphone de la personne qui est à l’origine du comportement abusif, ainsi que le contexte.
Le signalement peut également être fait par l’intermédiaire du chat de la rubrique « Aide » en indiquant « je souhaite signaler une photo » / « je souhaite signaler un comportement inapproprié » / « je souhaite signaler un comportement abusif » / « je souhaite signaler une situation de harcèlement » / « je souhaite signaler une situation de danger ».
Les situations pouvant pousser un utilisateur à signaler une photo sont les suivantes : La nudité, l'exploitation sexuelle, la violence, l'harcèlement, la vente de biens illégaux ou réglementés, les discours haineux, ou la fraude.